• Mars 2018

    Salut les amis ! 

    Comme vous avez pu le remarquer l'article de cette semaine se situe dans une nouvelle rubrique.

    En effet, j'ai décidée que chaque premier samedi du mois je vous présenterais les affaires en rapport à la course à pied que j'ai testée le mois précédent.

    Mars 2018

    Tout d'abord, la premier chose, que j'ai testée se mois ci est, une paire d'écouteur de sport de la marque Philips que j'ai reçus à Noël (je sais, vous allez vous dire, que la meuf les a reçus à Noël et elle ne les essayes que maintenant, mais il faut me comprendre mes anciens fonctionnais encore alors j'ai préférée attendre).

    Quand, je l'ai est reçus, je me suis tous d'abord demandée si ils allais me servir, car la première paire d'écouteurs de sport que j'avais eu ne tenais pas dans mon oreille et l'arrondie qui fait le tour de l'oreille était trop grand mais contrairement à mes premiers ceux-ci, on l'arrondie réglable se qui permet de les resserres pour les personnes qui on des petites oreilles comme moi. De plus, ils possèdent un petit clip qui permet de les attaches sur un habille pour qu'ils ne bougent pas. Se que j'ai aussi trouvé génial c'est le petit filet qui est vendu avec qui permet de les ranger sans les abimer.

    Infos pratique: On peut les trouvés chez Colruyt et ils y sont vendu à plus ou moins 20 €.

    Mars 2018

    Infos pratique: Je les ai achetés à Action pour 2.59 les deux paires (1 rose et 1 noire)

    Je l'ai ai achetés car j'avais justement besoins de chaussettes de sport, quand je les ai déballes à la maison, j'ai été ravis de voir que derrière elles étaient plus haute pour éviter les frottements (se qui est génial quand comme moi on est sujet à ramasser facilement des ampoules). De plus , quand je l'ai tester j'ai été ravie de voir qu'elles tenait bien aux pieds et étaient bien respirent. C'est donc un sans faute pour ces chaussettes ;)

    Mars 2018

    Info pratique: achetée à Colruyt, +- 6 €

    Le troisième objet est un ré-achat que j'ai fait se moins si car j'avais trouver le premier très pratique.

    Il s'agit d'un déo pour les pieds de la marque Handspad. Je trouve que ce déo fonctionne super bien car moi qui comme je le disais au dessus et vite sujette aux ampoules quand je le mets avant une course je n'ai absolument pas d'ampoules qui apparaisse se qui est génial je trouve. Voilà pour quoi malgré que se n'était pas un teste de se mois si j'ai quand même voulu vous en parler.

     Voilà pour les affaires que j'ai testée se moins si, j'espère que cette nouvelle sorte d'articles vous plait (n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire), moi je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvelle article.

    Tchao


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :