• Mes objectifs pour la saison 2018

    Salut les amis, vous avez été courir aujourd’hui? Moi oui wink2. Aujourd'hui, j'ai décidée d'enfin vous donner mes objectifs pour cette saison.

    Mon premier objectif de cette saison est de participer comme certain le savent à mon premier semi-marathon le 14 avril. Je le prépare d’ailleurs d'arrache pied dans l’espoir de le faire en moins de 7 min30 au kilomètre.

    Mon deuxième objectif de la saison est de passée en dessous des 6 min au kilomètre sur une courte distance.

    Et enfin, mon dernier objectifs de la saison (enfin pour le moment smile) est de finir la saison sur la troisième marche du podium des espoirs dame car la saison dernière j'ai terminée quatrième de ma catégoriecry.

    Voilà donc mes objectifs pour la saison (je vous tiendrais au courant si ils se réalisent ou pas) et toi quelles sont tes objectifs cette saison? N'est pas peur de me le dire en commentaire au contraire cela me ferra super plaisir.

    Mon je vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

    Bye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :