• Mon bilan après un ans

    Hello les amis, aujourd'hui est un jour particulier pour moi car il y a un an, je reprenait la cours de manière intensif. Alors pour fêtait cela, j'ai décidé de vous faire un article sur le bilan de cette année.

    Tout d'abord cette première année en quelques chiffre:

    800 c'est le nombre de kilomètre parcouru en un an

    25 c'est le nombre de cours auquel j'ai participé en un an.

    Tout ces chiffre mon font sourire mais me rappelle aussi mes début car les premier entrainement ressemblait à un tour de piste où je finissait morte et puis finalement, on rajoute un demi kilomètre puis un puis deux et finalement me voilà aujourd'hui a courir vingt kilomètre.

    Mais ces un an ne sont pas que des kilomètres parcourus et des cours au qu’elles j'ai participé. C'est un an mon aussi permis de prendre confiance en moi et surtout d'avoir perdus presque 9 kilos sur les 15 que je veux perdre.

    C'est un an mon aussi permis d'attraper de la technique car oui la cours n'est pas juste mettre un pied devant l'autre, la cours c'est beaucoup plus complexe que ce là. Alors, oui bien sur j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur la course à pied mais une chose et sur je suis accro smile.

    Alors, aujourd'hui, si j’écris cet article c'est pour vous montré que l'on n'est tous capable de courir il faut juste du courage et de la détermination. Je voudrais finir par vous dire que si j'aurai su tout ce que la course m'aurais permis accomplir dans ma vie en un an, je mis serait mis plus tôt.

    Voilà, les amis encore une fois j’espère que l'article vous aura plus et qui sais aura permis un certain d'enfiller leurs baskets pour la première fois. Moi je vous dis à la semaine prochaine, portez-vous bien, bisous bisousbiggrin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :