• Pourquoi j'ai commencée la course à pied?

    Hé, salut la team!

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler plus en détaille du pourquoi j'ai commencée la course à pied.

    Mon envie de courir est apparu, il y a un peut plus de quatre ans. A cette époque, comme je crois beaucoup adolescente et adolescent de 15 ans, je me sentais mal dans ma peau, j'avais l'impression de ne pas être aimé (en partie à cause de mon poids),de ne pas être comme les autres voulaient que je sois. Alors, je voulais perdre du poids. Car pour moi en maigrissant, j'allais me sentir mieux dans ma peau.

    C'est donc là, que j'ai découvert le bonheur de la course à pied (car oui avant j’étais une des première à râler quand il y avait un cross à l'école) et que je me suis mise à m'entrainer autour de chez moi. A cette époque, je m'entrainais sans plan d'entrainement, ni véritable équipement, je n'avais pas non plus de séance fixe, je m’entrainais surtout en fonction du temps. C'est donc pour cela, que je m'entrainais seulement l'été et quand il fessait beau.

    Cela à duré jusqu'au mois de février 2017, où là, j'ai décidé de reprendre la course à pied après l'hiver. Très vite après cette reprise, je me suis fixée une course comme objectif, se qui, je pense m'a permis de rester motivée.

    En effet, quand je n'ai pas de motivation je pense à une course qui a bientôt lieu et, je me dis que si je veux réussir celle-ci; je dois me bouger.

    Aujourd'hui, je participe à plus ou moins deux course pas moi, mais surtout je suis plus épanouie que jamais et même si je n'ai pas le physique que je rêves (et je sais d’ailleurs aujourd'hui que je ne l'aurai jamais car morphologiquement c'est impossible), je suis épanouie dans se que je fais.

    Alors, si aujourd'hui je vous écris tout cela se n'est pas pour vous raconter ma vie mais pour vous dire que si vous voulais changer (être plus heureuse, mieux dans votre peau), essayez de trouver quelque chose qui vous plait et qui au final vous permettra d'être une nouvelle personne et par la suite quelqu'un d’épanouie. Pour ma pars c'est la course à pied, mais pour certains se sera la muscu, d'autre ce sera la cuisine et même certains se sera peut être le tricot. Mais le plus important dans cette activité qui vous permettra de vous épanouir c'est qu'elle vous plaise. Car si vous la pratiquais sans trouver de bonheur dans cette activité, celle-ci ne vous permettra jamais d'être la personne que vous souhaitait être.

    Sûr ce, je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques, remplit d'amour et de chocolat (mais pas trop quand mêmehappy). Moi, je vous dit à la semaine prochaine, en attendent porter vous bien.

    Byewinktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :