• Smoothie d'après course

    Hello les amis, comment allez-vous? Moi super, aujourd'hui, j'ai décidé de vous donnez la recette de mon smoothie d'après cours (celui qui me remotive tout autant que la douche bien chaudesmile).

    Pour réaliser se smoothie, il vous fera pour une personne :

    * 1 citron

    * 1 orange sanguines

    * 1 oranges à jus

    * 1 banane

    Préparation:

    1)  Pressez vos agrumes

    2) Mettez le jus de vos agrumes dans un mixer

    3) Coupez la bananes et la mettre dans le mixer

    4) Fermez votre mixeryes et allumez le

    5) Quand vous avais obtenus la consistances attendu verser dans un verre

    6) Dégustez

    Et voilà, j’espère que cette recette vous aura plus. En attendant des nouvelles de cette recette je vous souhaite une très belle semaine et je vous dit à samedi, bisous bisous les amis money.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :